CROIS ET TU SERAS GUERI

Je  mets ma foi en action en lisant la Parole de Dieu :

 

Passant au matin, ils virent le figuier desséché jusqu'aux racines. Et Pierre, se ressouvenant, lui dit: "Rabbi, regarde : le figuier que tu as maudit est desséché." En réponse, Jésus leur dit: "Ayez foi en Dieu. En vérité je vous le dis, si quelqu'un dit à cette montagne: Soulève-toi et jette-toi dans la mer, et s'il n'hésite pas dans son coeur, mais croit que ce qu'il dit va arriver, cela lui sera accordé. C'est pourquoi je vous dis: tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l'avez déjà reçu, et cela vous sera accordé. Et quand vous êtes debout en prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, remettez-lui, afin que votre Père qui est aux cieux vous remette aussi vos offenses. » (Marc 11, 20-25)

 

JESUS, viens en aide à la faiblesse de ma foi : Ta Parole est vérité !

TU me dis : " si tu demeures en Moi et que mes paroles demeurent en toi, demande ce que tu veux et tu l'obtiendras "

 

En Ton Nom, Seigneur Jésus,

Par la Puissance de L'esprit Saint,

Et pour la Gloire du Père :

 

Je Te demande pardon pour tous mes péchés,

spécialement pour ma peur de souffrir et surtout de ne pas guérir.

 

Je Te demande de me guérir de toute crainte, angoisse ou anxiété : Tu connais mes limites et mes manques de foi, mais je sais que Tu m'aimes !… Je m'accepte avec mes défauts et mes qualités… avec tout ce que Tu m'as donné et tout ce que Tu me donnes en ce moment même. Je m'aime comme je suis, car Toi Jésus, Tu m'aimes d'un amour sans limite et sans retour. Tu m'as aimé le premier et " rien ne pourra me séparer de ton Amour pour moi. "

 

Jésus, viens en aide à la faiblesse de ma foi : Ta Parole est vérité !

 

Guéris-moi moi, aies pitié de moi ! car Tu as dit : " Tout est possible à celui qui croit "

Je peux donc dire à ma maladie : (par exemple esprit de cancer,  au Nom de Jésus, je t'expulse de mon corps !

 

Je crois en TOI, Jésus, je crois que TU me guéris !

Je TE loue et je TE bénis pour la guérison que TU me donnes.

Je crois que TU réalises toujours Ta Parole, TOI qui as dit :

 

" Tout ce que vous demanderez en mon Nom, JE le ferai !… "

" Tout ce que vous demanderez en mon Nom, à mon Père,

Il vous le donnera "

 

PRIERE

 

PERE, au Nom de Jésus, Ton Fils bien-aimé, moi ton enfant qui souffre (je nomme ma maladie) je TE demande de me guérir ! Oui, papa Bon Dieu, au Nom de Jésus, guéris-moi. Je me place au pied de ta croix et je te dis : Toi Jésus qui as souffert dans tout ton corps à la flagellation et sur la croix ; par tes saintes plaies et par ton Sang Précieux versé pour moi, viens me visiter (je précise la partie de mon corps où je souffre) " Car dans Tes Blessures, O mon Jésus, j'ai ma guérison ! " 

Je Te loue Seigneur pour la santé que Tu me donnes et je m'abandonne à Toi.

Je crois Seigneur en Ta Parole et je la proclame. Amen, Alleluia !

Je Te loue Seigneur pour la santé que TU me donnes et je m'abandonne à Toi.

Je crois Seigneur en Ta Parole et je la proclame. Amen, Alleluia !

 

La première guérison que je TE demande est la guérison intérieure et je pardonne à tous ceux qui m'ont fait du mal, car TOI SEIGNEUR, TU n'écoutes pas la prière de celui dont le cœur est plein de haine ou refuse de pardonner, de se réconcilier avec lui-même, avec les autres et avec DIEU. Cette réconciliation me semble difficile C'est pourquoi :

 

" Je TE donne mon cœur, SEIGNEUR, et je TE demande de pardonner avec mon cœur, car TU as dit, que " tout est possible à celui qui croit "

 

Je suis sûr de Ta Parole, Seigneur !

Si le malin me fait douter de Dieu,

Je continue de mettre ma confiance en Toi Seigneur !

" Je mets mon espoir dans le Seigneur "

 

Je ne mettrai plus ma confiance dans les guérisseurs, les voyants, les astrologues, car c'est une abomination à Tes Yeux, Seigneur

 

" Que veux-tu que JE fasse pour toi " me dit Jésus comme à l'aveugle de Jéricho ! Si dans le fond de mon cœur, je ne veux pas guérir, Toi Seigneur, Tu ne me guériras pas, car Tu respectes toujours la volonté de tes enfants.

 

Je relis l’Evangile de Marc 16, 15-18

Et Jésus leur dit: "Allez dans le monde entier, proclamez l'Evangile à toute la création. Celui qui croira et sera baptisé, sera sauvé; celui qui ne croira pas, sera condamné. Et voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom ils chasseront les démons, ils parleront en langues nouvelles,  ils saisiront des serpents, et s'ils boivent quelque poison mortel, il ne leur fera pas de mal; ils imposeront les mains aux infirmes et ceux-ci seront guéris."

 

Pierre Jarry, prêtre

 

 

 

 

ACCUEIL