QU'ILS SONT BEAUX MES ENFANTS !

Voilà ce que dit Dieu quand ils regardent les hommes et les femmes, les jeunes, comme les enfants. En effet tout visage est visage de Dieu. Aussi Dieu se reconnaît en tout visage. Il arrive qu'il voie des visages déformés par la peur, l'angoisse, la maladie, un accident mais aussi par le péché. Cependant Dieu qui est notre Père, Lui, voit le fond des cœurs. C'est pourquoi il ne juge ni ne condamne aucun de ses enfants : D'ailleurs il a envoyé son Fils Jésus pour sauver tous les hommes. Il regarde toujours ses enfants avec tendresse, miséricorde et Amour. Pour chacun, il est le Père prodigue qui court vers son enfant perdu et retrouvé et le presse contre son cœur avec tendresse. Son regard sur chacun de nous est toujours un regard d'Amour. C'est pourquoi, en nous voyant, DIEU dit:

" Mes enfants, vous êtes tous beaux Vous ressemblez à mon Fils Jésus. C'est pourquoi JE vous veux pleins de vie, de joie, de paix et d'amour JE sais bien que vous ne m'écoutez pas toujours, que vous me dites parfois un non violent qui est un refus de connaître, de m'aimer Mais vous avez tous de la valeur pour Moi, vous valez le sang et la vie de mon Fils Jésus... Et puis quand vous me dites un non net, je sais qu'un jour vous viendrez vous jeter dans mes bras et JE vous presserai tout contre mon cœur... "

" JE trouverai ma joie à leur faire du bien " (Jérémie 32-41)

" Ma souffrance dit DIEU est de voir mes enfants vivre dans la tristesse, l'angoisse, le désespoir avec en eux des désirs de mort, de violence, de haine. Ceux-là n'arrivent pas à trouver leur place à ma grande table de famille Ils sont toujours en retard, car ils ne savent plus aimer... II est vrai que moi Dieu, J'ai souvent frappé à la porte de leur cœur fermé Je suis là et j'attends qu'ils entendent ma voix et m'ouvrent pour que j'entre chez eux, pourparler avec eux, manger avec eux et eux avec moi. C'est tellement bon de manger ensemble, de se voir de près, de se connaître, de s'aimer... Alors les regards changent comme les cœurs. En effet, quand JE suis avec mes enfants, mon Fils, Jésus, aussi est là. Il est le chemin de la fête, Lui qui a dit :

" Je suis le Chemin la Vérité, la Vie. "

Celui qui marche avec moi, marche dans la Lumière Il sait où il va car

" Je suis la Lumière du monde: "

A ce moment-là moi Abba, Papa, comme m'appelait mon Fils (c'est ce que veut dire Abba) JE vous vois dans la lumière de mon Fils. Si vous saviez comme vous êtes beaux: vous ressemblez tellement à mon Fils Jésus que JE Le reconnais en vous regardant !...
Alors mes enfants, reconnaissez en chacun de vous Jésus venant en vous. Vous vous aimerez les uns les autres comme Je vous aime moi votre Abba... Vous serez tous débordants de paix, de joie et d'amour, de mon Amour, signe que vous avez accueilli en vous mon Esprit Saint. En chacun de vous, j'admire ma beauté et pour vous dire tout mon bonheur de Papa, JE vous invite à danser de joie avec moi votre Dieu et Père

" Dieu exultera pour toi de joie !... Il te rassemblera par son amour
Il dansera pour toi avec des cris de joie comme aux jours de fête " Sophonie 3, 1718

Pierre JARRY, prêtre

accueil